750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites recettes
13 avril 2011

sauce poire mangue

IMG_1424

Pour une sauce fraîche , de saison et tellement délicieuse. Elle accompagne vos gâteaux, yaourts, salade de fruits ou même seul comme soupe de fruits.

ingrédients:

1 mangue

5 poires conférence

1 CS de cassonade

1 citron vert

 

recette:

éplucher la mangue et tailler la en dès, faite de même pour les poires ( de mon coté je n'épluche pas les poires j'enlève simplement la partie à pépins)

Faire compoter env. 15 minutes sur feu moyen avec la cassonade et le jus du citron vert

Mixer le tout ensuite , encore chaud, dans un blender

et passer le coulis au chinois pour enlever les morceaux restants

Laissez refroidir et régalez vous..

 

Publicité
Commentaires
Publicité