750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites recettes
28 mars 2011

Poulet masala pistache ( version brochettes)

sur la base de mon poulet masala pistache , j'ai préparé des brochettes à partager dès qu'il fait beau autour d'un barbecue .

ingrédients:

2 blancs de poulet

1 oignon

du fromage blanc

1 gousse d'ail

1 petit morceau de gingembre frais

épice: 1/2 cc cumin, 1/2 cccurcuma, 1/2 cc épice masala

des pistaches

recettes:

tailler les blancs de poulet en cubes de taille moyenne

préparer une 1ère marinades  avec 4 C.s de fromage blanc, les épices, sel et poivre

préparer une 2nd marinades avec le gingembre, l'ail haché et un filet d'huile

mettre le poulet à mariner au moins 1h dans la 1ère, et les oignons coupé en quartiers dans la 2nd.

Concasser les pistaches . 

Au bout d'une heure égouter grossièrement les morceaux de poulet et les rouler dans la poudre de pistache

faire des bochettes en alternant poulet et oignons. Faire cuire sur le barbecue ou à la plancha.

Bon Appétit...

Publicité
Commentaires
B
Miam, je ne connaissais pas cette recette, à tester ! Merci ;)
Publicité